FORT FORT LOINTAIN SWTOR MOTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apply FT pvp

Aller en bas

Apply FT pvp  Empty Apply FT pvp

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:23

*présentation et disponibilités

Yop Fred 38 ballets ( et oui c'est moche !!! :p ), 2 enfants et une petite femme qui vas avec ^^
Au niveau de mes disponibilités on vas dire 7/7 en moyenne une bonne partie de la journée et soirée, en accident de travail depuis 1 an et encore quelques mois devant moi à venir me laisse beaucoup de temps a glander sur la flotte ^^


*comment as tu connu  notre guilde ?

Je vous croise souvent en BG ou sur la flotte, je ne connais personne actuellement dans la guilde, mais a ce que j'ai pu voir en BG ça reflète une bonne team présente et efficace Wink


*quel est ton parcours sur SWTOR en PVE ?

J'ai vu votre annonce sur la flotte concernant un recrutement pve, pour être franc moi le pve j'ai donné depuis quelques années déjà sur divers jeu, 5ans sur Everquest 2 en PveHL, 2ans sur Rift, AIon, FFXIV dernièrement etc etc ...

Mon parcours sur SWTOR, je suis sur le jeu depuis la Beta, j'ai monté ma guilde au début du jeu sur le serveur Hssiss puis Mantle au regroupement des serveurs, on a torcher une bonne partie des OP lvl 50.
La guilde est morte après l’arrêt du jeu de plusieurs personnes, j'ai ensuite continué l'aventure chez "Origine Online" coté Empire sur les OP 55 avant que la guilde parte plus ou moins en vrille, j'ai donc fait une pause avant de revenir et me mettre exclusivement au PVP.
Sur la 3.0 je n'ai juste testé que Ravageur donc rien en sommes Very Happy

*tes attentes

Bon on vas en venir au fait ici Very Happy

Je sais que vous recherchez un joueur pve, mon post et la pour voir si vous accepteriez un joueur pour faire du pvp, je vous regarde souvent en BG et j'aime votre façon de jouer on sent une bonne team soudé ^^
Bon vous aller me dire il y a des team pvp dont une qui c'est monté récemment, mais des guildes qui te balance des invites sauvage non stop sur la flotte ou en plein BG non merci ... Après vu leur niveau de jeu on comprend le recrutement à l'arrache ^^

Donc voila je cherche une team sympa et efficace, pourquoi pas reprendre le pve aussi même si niveau stuff sur ma FT je suis un peu juste (full 186/192 & Amélio), on peu toujours voir si ma candidature déjà attire votre attention :p


*et enfin connais tu le plus gros cheater en PVP au sein des FFL ?

Je ne connais pas grand monde, mais je mettrai bien une petite pièce sur Pioupiou Smile

Voila merci de m'avoir lu, même si mon apply ne mène nul part Smile

A tte Ingame


Dernière édition par Wasabi le Mar 5 Mai - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply FT pvp  Empty Re: Apply FT pvp

Message par Nougatine Dim 12 Avr - 1:05

Coucou wasabi Smile 

Merci pour ton apply, comme te l'a dit meroh on va étudier tout ça et on te recontacte très vite. 

En attendant a bientôt in game

Nougatine

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply FT pvp  Empty Re: Apply FT pvp

Message par Invité Dim 12 Avr - 7:12

Ok ok j'attends de vos news Wink
Je traîne souvent sur la flotte à la recherche d'une guilde fixe si on me cherche ^^
Et comme j'ai dit à Meroh à voir pour le pve suivant vos jours/horaires d'op et classe rechercher.
Je suis dispo pour venir sur TS si vous voulez discuter. (Dispo dans la soirée si jamais, journée famille le dimanche ^^)

A tte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply FT pvp  Empty Re: Apply FT pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum